Tableau Doffres Demploi

Offres d'emploi actuelles

Info
Le tableau d’affichage des offres d’emploi de l’ACD a pour but de faciliter les contacts au sein des communautés de danse. Les offres d’emploi dans le domaine de la danse, de l’administration des arts et des arts du spectacle adjacents sont fortement suggérées. Les tarifs pour les affichages sont les suivants :

Membre – GRATUIT !
Non-membre (organisme artistique) – $55+TVH
Non-membre (agence de recrutement/institution, etc.) – $100+TVH

Portée
Pour une visibilité optimale, nous suggérons une durée d’affichage de 4 semaines avant la date limite de soumission. Les offres d’emploi seront diffusées par une combinaison des moyens suivants – la portée est approximative et croissante et ne peut être garantie pour toutes les offres d’emploi :

Bulletins d’information électroniques – 2 000 abonnés
Instagram – 1300 adeptes
Facebook – 1800 abonné.e.s
Twitter – 2600 abonné.e.s

NOTA : Veuillez prendre note du fait que nous publierons seulement les offres d’emploi qui contiennent des précisions sur la rémunération associée au poste annoncé. L’ACD croit qu’il n’est pas juste de publier des offres de travail qui omettent le salaire (ou une fourchette salariale); cette façon de faire nuit tant aux employeurs qu’aux employé.e.s. Assumant le leadership sur la question, l’ACD exige désormais que toutes les offres d’emploi qui lui sont présentées citent un salaire horaire, un salaire annuel ou une fourchette salariale.

De plus, saviez-vous que la présente loi s’applique depuis le 1er janvier 2019 ?

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des mises à jour régulières.