Rencontre d’artistes : Brian, Elizabeth, Harmonie, Shay

Un espace de rencontre en ligne pour échanger sur les pratiques de danse qui se recoupent

L’Assemblée canadienne de la danse (ACD) offre un espace de rencontre au sein duquel quatre incroyables artistes de la danse explorent les recoupements et les divergences de leurs pratiques. Lors de cette rencontre en ligne d’une heure, nous vous présenterons Brian Solomon (nord de l’Ontario/Kanadario et Tkaronto/Toronto), Elizabeth Winkelaar (Odawe/Ottawa), Harmanie Rose (Coast Salish Territories/Vancouver) et Shay Erlich (Tkaronto/Toronto), qui modérer la rencontre.

Leurs discussions peuvent aborder les pratiques de la danse, la remise en question des notions branchées de diversité et l’intégration d’approches axées sur l’accessibilité.

• Comment créer des espaces de joie pour les danseuses at danseurs en situation d’handicap?
  • Comment élargir le concept de handicap?
  • Comment la singularité des corps fait-elle évoluer l’esthétique de la danse?

Comme les occasions de rencontres fortuites sont moins nombreuses alors que nous travaillons à distance, l’ACD souhaite offrir un espace de rencontre en ligne qui favorise le dialogue entre les artistes et permet d’y assister. Profitez d’un lien communautaire approfondi lors de cette conversation!

Quand : Jeudi 19 août
Heure : 10h à 11h (HNP) / 13h à 14h (HNE)
Où : En ligne, sur Zoom
Coût : Participation gratuite!

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Remarques concernant l’événement : Cet événement est d’une durée flexible et se terminera naturellement autour de l’heure de fin indiquée. Nous vous invitons à rester tout le temps que vous le pouvez. Il s’agit d’un événement en langue anglaise qui ne sera pas enregistré – profitez de ce moment en direct avec nous. La langue ASL (langue des signes américaine) et le sous-titrage en temps réel (CART) sont disponibles. Événement convivial pour les parents et aidants. Nous sommes conscients de la complexité des situations de vie et nous vous invitons à vous présenter selon vos besoins.

Source: Canadian Dance Assembly | L’Assemblée canadienne de la danse