Modalités d’usage

Le site Web de l’Assemblée canadienne de la danse (ACD) offre un service d’information et de communication. Son contenu est destiné uniquement à des fins personnelles et d’éducation, sans but lucratif. L’accès à ce site et son utilisation sont régis par les conditions exposées ci-dessous. L’entrée dans le site signifie que vous acceptez de vous y conformer.

Avis de non-responsabilité

L’ACD fait tout en son possible pour assurer l’exactitude et l’actualité du contenu des pages de son site. Cependant, elle ne peut garantir que celui-ci soit sécuritaire ou sans erreur en tout temps ni que les produits, les services ou autres matériels offerts, le soient sur une base constante.

Limitation de la responsabilité

L’ACD ne se reconnaît aucune responsabilité quant à d’éventuels dommages ou pertes subis par les utilisateurs de l’information ou du matériel contenus dans notre site ou dans n’importe lequel de ceux auxquels il donne accès. L’utilisation par toute personne des informations que contiennent ces sites est à ses propres risques. Un grand soin est apporté à la vérification et à la mise à l’épreuve du matériel au cours de l’élaboration de notre site. Cependant, nous n’acceptons aucune responsabilité quant à d’éventuels dommages, pertes, contaminations ou perturbations qui affecteraient vos données ou le système de votre ordinateur, à la suite de l’utilisation de matériels provenant de notre site.

Propriété intellectuelle

L’ACD détient tous les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur, du contenu entier du site.

Aucune information ne peut être reproduite, republiée ou rediffusée de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit sans le consentement préalable de l’ACD ou sans une mention appropriée de celle-ci. L’ACD ne se reconnaît aucune responsabilité quant à l’éventuelle utilisation ou reproduction non autorisée de n’importe quelle section de ce site.

Droits d’auteur

Tout le matériel de ces pages, y compris les textes, les logos, les images, les photographies et toutes autres illustrations sont des documents de l’ACD protégés par droits d’auteur. Aucune utilisation de ce matériel n’est permise sans consentement écrit. Le logo de l’ACD est la marque de commerce de l’organisme; ses utilisateurs ne peuvent en aucun cas le transformer, sans un consentement écrit préalable de l’ACD. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir la permission d’utiliser notre logo à des fins d’impression ou de mise en ligne.

Hyperliaison

L’ACD offre des liens vers d’autres sites Internet. Cependant, elle n’exerce aucun contrôle sur ces sites et ne peut être tenue responsable de l’information, du matériel, des produits et des services qu’ils proposent ou qu’ils rendent accessibles. L’ACD n’est pas responsable du contenu ou de la fiabilité des sites web reliés au sien. Elle ne peut garantir le bon fonctionnement en tout temps de ces liens. Elle n’exerce aucun contrôle sur la disponibilité des pages qu’ils proposent et ne souscrit pas nécessairement aux opinions qu’on y exprime. Elle rappelle que le fait de figurer dans une liste ne peut en aucune façon être considéré comme un appui de quelque ordre que ce soit.