post
Lancement de l’Enquête nationale sur les répercussions dans le secteur culturel (ENRSC)

L’Assemblée canadienne de la danse (ACD) s’est associé(e) à une trentaine d’organismes nationaux et provinciaux de services aux arts représentant diverses disciplines artistiques afin de commander l’Enquête nationale sur les répercussions dans le secteur culturel (ENRSC). Tous les organismes culturels, les artistes et les travailleurs culturels du Canada sont encouragés à participer à l’enquête d’ici le lundi 23 novembre 2020. Plus nous recevrons de réponses, meilleures seront les données.

L’enquête a pour but de dresser un portrait de la situation actuelle. Votre participation à cette enquête nous aidera à mieux saisir le contexte actuel du secteur des arts et de la culture et à orienter les activités de représentation du secteur à l’échelle du pays dans les mois à venir. Les questions tournent autour de l’impact que la COVID-19 a eu et aura sur votre travail, vos finances et vos projets. Il ne vous sera demandé aucune information identifiante autre que les trois premiers chiffres de votre code postal et le ou les organismes de services aux arts auxquels vous ou votre organisation êtes affiliés.

Voici le lien pour participer à l’enquête : https://survey.pra.ca/SE/1/NACIS/
Cliquez ICI pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Source:

Orchestres Canada