Three sets of paired dancers partner. The person on the left is in a wheel chair and reaches up to the hand of their partner. The partner leans away and reaches, while holding onto a silver hoop that goes around the other dancer. There is mirroring symmetry of the wheels of the chairs and the held hoops.

SOYEZ UN DÉFENSEUR DE LA DANSE

Les artistes de la danse ont relevé les défis des 18 derniers mois avec créativité, persévérance et grâce. Nous apportons de la joie, du bien-être, de la poésie dans le monde.

Et CDA continue de défendre la danse canadienne et ses artistes et de proposer de différentes manières de mener la danse.

Votre soutien contribue à cet élan renouvelé de changement. Votre présence auprès de nous renforce nos actions. Votre don nous rappelle que nous devons être persistant.e.s parce que nous ne sommes pas seul.e.s.

Nous avons pour but de recueillir 2 000 $ en dons.

Aidez-vous à atteindre notre objectif et à bonifier l’impact de l’Assemblée canadienne de la danse.

Vous pouvez faire un don ponctuel ou mensuel pour soutenir nos activités courantes. Faites-nous parvenir vos dons par transfert électronique à info@cda-acd.ca ou par chèque et FORMULAIRE DE DON. à nos bureaux (PO Box 73543 Wychwood PO, Toronto, ON M6C 4A7). Sachez que votre aide est appréciée à sa juste valeur !

Nos parrains actuels

Tous nos remerciements à nos donatrices et donateurs de cette année!
2021-2022 (au 26 novembre 2021)

Animals of Distinction Arts Society
Aviva Fleising
Katelynn Garden