A woman lies down propped up on her elbow. She softly lays in a red dress wearing pointe shoes.
Adhésion

Bienvenue ! L'Assemblée canadienne de la danse (ACD) compte parmi ses membres plus de 100 organismes et 500 personnes, dont tous ceux et celles qui contribuent à la création et au partage de la danse : artistes, étudiant.e.s, interprètes, chorégraphes, producteurs et productrices , gestionnaires, enseignant.e.s, compagnies, collectifs, organismes de service, diffuseurs, organismes d'enseignement et de formation, partisan.e.s, enthousiastes... et plus encore.

MEMBRIÉTÉ INDIVIDUELLE
MEMBRES CORPORATIFS
FAQS

FORMULAIRE DE MEMBRIÉTÉ INDIVIDUELLE

Rejoignez-nous

FORMULAIRE D’ADHÉSION ANNUELLE

Rejoignez-nous

L’adhésion vous permet de rester informé.e, connecté.e et actif.ve au sein d’un vaste réseau de danse à travers le Canada et de voir vos besoins représentés au niveau national. L’adhésion offre également des avantages directs aux membres et des communications, pour soutenir votre propre pratique et vos domaines d’intérêt par le biais de rabais, de soutien à la défense des intérêts, de partage et d’apprentissage. Nous mettons en contact les communautés de la danse, partageons les connaissances et surveillons les politiques gouvernementales pour vous tenir régulièrement informés dans votre travail.

Adhérez à l’ACD et faites une différence pour la danse

L’Assemblée canadienne de la danse est le seul organisme national de représentation de la danse. Nous envisageons un avenir positif pour la danse et défendons un environnement sain et durable pour que la pratique de la danse puisse se développer et s’épanouir.

En adhérant à l’ACD, vous renforcez notre écologie de la danse et vous apportez votre voix à notre réseau. Chaque membre donne de l’élan à nos efforts. Nous nous unissons, collaborons et célébrons ensemble pour faire une différence pour la danse. Participez dès aujourd’hui à la construction d’un avenir positif pour la danse en activant votre adhésion !

L’adhésion annuelle à l’ACD va du 1er juillet au 30 juin, et nous acceptons de nouveaux et nouvelles membres tout au long de l’année.