Are you a Dance Advocate? Vous faites la promotion de la danse ?

(le français suit) According to the Samara Centre for Democracy, 42% of Canadians contacted an elected representative in 2018. Did that include you and/or your dance organization?

Executive Director Kate Cornell wrote for The Dance Current earlier this year, stating that "in a time of polarizing political rhetoric, it is vital for artists and arts organizations to be engaged."

This #InternationalDanceDay, engage your MP by telling them that dance matters to you. Invite them to an upcoming performance, and thank them for the work they are doing for the arts in your community. Participate in our letter campaign today!

Four simple steps:
  1. Look up your MP’s email address
  2. Cut and paste this letter into the message
  3. Sign it with your address (so your MP knows you are a constituent)
  4. Copy the CDA on your message - lesley@dancecanada.net
Want to do more? Share your favorite photo or video this International Dance Day, April 29 and tag the CDA and The Dance Current using @cdaacd, @TheDanceCurrent, #InternationalDanceDay and #CanadaDances. Forward this email to friends and family, and get them to send a letter too.Thank you for your ongoing support, dance advocates!

________________________________________

Selon le Centre Samara pour la démocratie, 42 % des Canadiens ont communiqué avec un-e élu-e en 2018.  Est-ce que vous ou votre organisme de service en danse faisait partie du nombre ?

La directrice générale de l’Assemblée canadienne de la danse, Kate Cornell, signait un article dans la revue The Dance Current un peu plus tôt cette année pour signaler que, « à une époque de polarisation du discours politique, il est particulièrement important pour les artistes et les organismes artistiques de se mobiliser ».

Cette année, pour la #journéeinternationaledeladanse, communiquez avec votre député fédéral pour lui dire que la danse compte pour vous. Invitez votre député à un spectacle et remerciez-le  pour son travail en faveur des arts dans votre communauté.  Participez sans tarder à notre campagne de rédaction de lettres !

Voici les quatre étapes toutes simples :

1. Trouvez l’adresse de courriel de votre député.
  2. Copiez et collez la lettre dans le message.
  3. Signez la lettre en incluant votre adresse (détail important pour que votre député sache que vous comptez parmi ses commettants).
  4. Mettez l’ACD en copie pour votre message à l’adresse lesley@dancecanada.net.
Vous souhaitez faire davantage ? Faites-nous parvenir une photo ou une vidéo de votre journée du 29 avril et tag en utilisant @cdaacd @TheDanceCurrent et le mot clic #Journéeinternationaledeladanse.  Faites suivre le courriel à vos parents et amis, et demandez-leur d’envoyer une lettre eux aussi.

Merci à l’avance pour votre soutien. Joyeuse Journée internationale de la danse ! Source: Canadian Dance Assembly - L'Assemblée canadiennne de la danse

<< Go Back / Au retour