Nos parrains actuels

Merci à tous nos bienfaiteurs en 2013-2014 :
Nos bailleurs de fonds – Conseil des arts du Canada, Conseil des arts de l’Ontario, Patrimoine canadien
Nos commanditaires – Actra Fraternal Benefits Society, The Dance Current, FaveQuest
Nos donateurs – Jason Dubois, Michael Trent, Mary Elizabeth Luka, Emily Molnar, Brittany Duggan, Lys Stevens, Kate Cornell, Jeff Herd, Louis Laberge-Côté, Peggy Reddin, Esmeralda Enrique, Candice Pike, Randy Joynt, Susan Macpherson, Richard Stoker, Wendy Reid, Kevin Ormsby, Branislav Henselmann, Tal Schacham, Alain Dancyger, Leanne Koziak, Casey Edmunds, anonyme (1)

Nos commanditaires des prix J’aime la danse et de la Conférence 2013 – The Dance Centre, CADA-West, CanDance Network, Canada’s Royal Winnipeg Ballet, Les Grands Ballets Canadiens, Ballet BC, AFBS, the Dance Current, Qprint, Le Ballet de Québec, CRDT, Dance Ontario, Dance Collection Danse, Dance Victoria, Dance Nova Scotia, Marta Marta Productions, RBC

L’Assemblée canadienne de la danse tient à exprimer toute sa reconnaissance à ses fondateurs et ses sympathisants et à les remercier de leur soutien :

Bailleurs de fonds

Nous remercions de son soutien le Conseil des Arts du Canada, qui a investi 18,7 millions de dollars l'an dernier dans la danse à travers le Canada.

Le Conseil des arts de l’Ontario lance une vidéo qui célèbre 50 ans d'aide publique aux arts