Nos parrains actuels

Merci à tous nos bienfaiteurs en 2014-2015 :
Nos bailleurs de fonds – Conseil des arts du Canada, Conseil des arts de l’Ontario, Patrimoine canadien
Nos commanditaires – Actra Fraternal Benefits Society (AFBS), The Dance Current, FaveQuest, ArtsVest, Fortier Danse Création, Christiane Bélanger Danse, Ryerson Theatre School
Nos donateurs – Jason Dubois & Clayton Baraniuk, Brittany Duggan, Kate Cornell, Peggy Reddin, Candice Pike, Adina Herling, Ronald Holgerson, Calla Lachance, Casey Edmunds, Anonymous (1)

Nos commanditaires des prix J’aime la danse et de la Conférence 2013 – The Dance Centre, CADA-West, CanDance Network, Canada’s Royal Winnipeg Ballet, Les Grands Ballets Canadiens, Ballet BC, AFBS, the Dance Current, Qprint, Le Ballet de Québec, CRDT, Dance Ontario, Dance Collection Danse, Dance Victoria, Dance Nova Scotia, Marta Marta Productions, RBC

L’Assemblée canadienne de la danse tient à exprimer toute sa reconnaissance à ses fondateurs et ses sympathisants et à les remercier de leur soutien :

Bailleurs de fonds

Nous remercions le Conseil des arts du Canada de son soutien. L’an dernier, le Conseil  a investi 157 millions de dollars pour mettre de l’art dans la vie des Canadiennes et des Canadiens de tout le pays.