On the left side are two drummers playing standing up. On the right side are four dancers in a low squat with arms raised above their heads.
Événements

Programmation

Nous présentons régulièrement et collaborons avec des organismes partenaires pour organiser des rencontres essentielles qui offrent des informations et soutiennent le bien-être des personnes et des communautés qui se consacrent à la danse au Canada.

Vous voulez devenir partenaire avec l’ACD? Nous serions ravi.es de collaborer avec vous! Veuillez contacter Oriana Pagnotta, directrice des adhésions et de l’engagement, à info@cda-acd.ca ou (416) 515-8444, et discutons ensemble des possibilités futures.

Arno stands with one arm extended overhead and three fingers coming into the fist with the first and thumb extended. The other arms points forward from her shoulder and folds at the wrist. She stands in front of a white background in a ornate red sari with gold and green edging.
Crédits Photos

Activités régionales

L’Assemblée canadienne de la danse s’efforce de visiter les diverses régions du pays pour participer à des événements locaux, agir comme partenaires à l’occasion, pour y tenir des réunions particulières ou tout simplement pour mieux connaître ses membres. Depuis 2004, des réunions ont été tenues à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal, St. John’s et Halifax.