Conférence nationale 2017

La conclusion de la conférence !

La conférence nationale de l'ACD entendait relever, pour le secteur de la danse, le double défi des disparités régionales dans les Prairies et de la nécessité d'une équité accrue. Cet événement marquait un jalon dans nos efforts en faveur d'une intervention plus vaste ;  nous nous réjouissons de pouvoir continuer de travailler avec nos partenaires régionaux en vue de soutenir la collectivité locale.

Les prochaines étapes :

L'ACD, à la suite de la conférence, examinera de plus près la composition du jury et présentera ses recommandations aux bailleurs de fonds publics.  Nous établirons aussi un Comité des organismes de service provinciaux pour favoriser la régularité des communications entre les organismes provinciaux et les organisations nationaux de service en danse.

(Pour d'autres photos de la conférence, cliquez ICI)

Un grand remerciement au membres de la comité de la conférence nationale 2017 :

Ann Kipling Brown, Bobbi Westman, Carolyne Clare, Kelsey Acton, Troy Emery Twigg et Pam Tzeng.

Merci à tous nos commanditaires du conférence :