Les membres

Faites entendre votre voix en vous joignant à l’Assemblée canadienne de la danse!

En devenant membre de l’ACD, vous serez assuré de voir vos intérêts représentés sur la scène nationale. Chacune de vos voix amplifie nos actions, chaque membre compte! S'il vous plaît examiner les critères d'adhésion ici.

Adhérer à l’Assemblée canadienne de la danse, c’est s’informer, réseauter et passer à l’action au sein de votre communauté de la danse.

S’INFORMER – Nous sommes une source sûre d’information sur l’état actuel de la danse au Canada. Nous tenons nos membres au fait des différents dossiers qui touchent notre secteur. Nous nous portons à la défense d’un milieu de la danse sain et pérenne auprès, notamment, des décideurs politiques. Au moyen de l’envoi périodique de notre infolettre et de nos appels à l’action, nous vous tenons au courant des plus récents développements!

RÉSEAUTER – L’Assemblée canadienne de la danse multiplie les occasions de réseautage, afin de favoriser les rapprochements entre ses membres. Nos conférences nationales et nos réunions régionales sont des occasions de relier la communauté de la danse d’un océan à l’autre. Dans le but de bâtir une communauté solide et dynamique, l’ACD facilite le réseautage, le dialogue et les échanges sur les sujets qui touchent à la danse professionnelle au Canada dans toute sa diversité.

PASSER À L’ACTION – Joignez votre voix à celle du réseau grandissant des professionnels, membres et organismes, de la danse de tout le pays. Participez aux activités régionales d’événements comme les Journées de la culture, la Semaine internationale de la danse, et la Arts journée sur la colline! C’est en collaborant, en célébrant et en nous unissant que nous ferons changer les choses.

L’Assemblée canadienne de la danse - L’union fait la force from Canadian Dance Assembly on Vimeo.